La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken

Aller en bas

La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken

Message par Archange le Jeu 19 Fév - 21:51

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/02/la-planete-x-dans-les-propheties-de.html




La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken








Véronica Lueken ( 1923-1995) était une habitante de Bayside, dans le faubourg de New York, qui vécut une vie des plus ordinaires en élevant 5 enfants, jusqu’au jour où elle reçut à partir de 1968 des visitations célestes. Cela commença avec Sainte Thérèse de Lisieux, puis deux ans plus tard, avec la Vierge Marie et son Fils. Outre de prier avec insistance, « Notre Dame » lui demanda de faire connaître ses messages dans le monde entier.. L'apparition demande que l'on ne spécule pas sur les dates :

Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de mes avertissements. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.


Ces prophéties traitent toutes des jours à venir, de l’Apocalypse, de la Grande Tribulation, du 2nd Avènement du Christ et de l’ère de paix qui doit suivre :


La crise monétaire que nous connaissons a été annoncée comme suit en 1985 par Veronika Lueken

Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde. Et je le répète: vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu'ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro. Oui, mon enfant, ce que je vous rapporte ici ce soir, est le message à l’humanité qu'il y aura un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement. Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, puis, comme un serpent rampant partout dans l'Europe, jusqu'à ce que le monde voie une grande dépression massive. Vous serez bientôt réduits au troc pour votre nourriture.

Il faut donc faire dès maintenant des réserves de nourriture et de boisson afin d'être prêt lorsque les évènements commenceront: Ne pouvez-vous pas écouter et ne pouvez-vous pas chercher la vérité, tous ceux qui se disent athées et ceux qui ont un intérêt hésitant à la religion, considérant celle-ci comme une chose du passé. Ce n'est pas une chose du passé, mais un moyen pour votre salut : acceptez ces évènements et vous serez sauvés ; rejetez-les et vous serez perdus. Mon enfant et mes enfants, les jours deviendront de plus en plus sombres, et la faim sévira dans vos contrées. Que l'on fasse des réserves en prévision des famines à venir. Comment être préparé ? Avez-vous vos bougies ? Avez-vous votre eau, votre nourriture en boîte et vos couvertures?

Cela arrivera un jour extrêmement froid dans le début de la tribulation, et vous feriez bon accueil à avoir ces derniers en main, mon enfant. Il y aura une boule de feu qui mettra le feu à plusieurs des produits chimiques qui sont stockés dans vos nations. Mes enfants, non seulement vous devez stocker la nourriture, mais vous devez également faire connaître à vos familles et à vos amis qu'ils ont besoin de meilleures couvertures et d’eau à stocker dans de solides récipients; parce que dès le début du châtiment, il ne vous sera plus possible d’acheter quoi que ce soit, en raison de la contamination.

Bientôt votre pays, les Etats-Unis, rejoindra d'autres nations dans la faim physique. Votre beau pays américain connaitra la faim. Votre beau pays américain connaîtra la révolution. Le juste sera crucifié. Le mal se répandra de manière effrénée, mes enfants. On permet cette malédiction sur l'humanité pour le rachat des quelques êtres qui seront sauvés. Mes enfants, je vous ai avertis par d’innombrables visites sur la Terre, afin de réparer vos voies qui offensent beaucoup le Père Eternel. Qui a écouté mes conseils et s’est préparé ?

Êtes-vous devenus aveuglés par votre vie baignée dans le luxe au point de ne plus voir ce qui se passe autour de vous? Les meurtres abondent. Le sang coule dans les rues. La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront.

Car en ces temps troublés, nombreux seront les individus malveillants, habités par la perversion. Surtout envers les enfants. (La pédophilie sera autorisée). Le Père Eternel est las de notre comportement. Sans les prières de ceux qui essayent de contrebalancer ces mauvaises actions, l’énorme boule de lumière aurait déjà été envoyée. "


Il y aura un grand avertissement puis un miracle. Et si après l'homme ne change pas, vous serez frappés par une comète.



La "Boule de Rédemption" approche, avec un grand froid


Aussi insiste-elle beaucoup sur cette boule de Rédemption qui rôderait actuellement dans l’univers : " Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. (Voir aussi les apparitions de Fatima). Mais cette boule de destruction sera la cause de nombreux morts.

Il va y avoir un grand Châtiment envoyé sur l'humanité. Vous reconnaîtrez cela quand vous trouverez dans l'atmosphère une grande et immense boule de lumière. Ne sois pas effrayée, Mon enfant. Vos scientifiques seront confus. Ce sera le petit monde qui saura la vérité. Le Père Eternel a maintenant pris dans sa main une boule la plus lumineuse ; c'est une boule rouge du feu. Elle s’élargit énormément dans Sa main. Il ne la place plus à la base de son trône, mais la porte en équilibre maintenant pour la jeter. Elle sera jetée, mon enfant, sur le monde - une boule du feu. Il ne faut pas être effrayé, mon enfant; maintenez votre crucifix sur votre porte.

Et gardez vos demandes en biens terrestres, bien qu'elles ne soient nécessaires qu’à votre corps humain: la nourriture en boîte, les bougies, l'eau, et les couvertures. Un froid soudain viendra sur l'humanité et beaucoup en mourront. Il y aura des vagues excessivement hautes emportant avec elles des villes entières.

Les bâtiments s’arracheront à leur fondation. L'atmosphère répandra des courants de grande chaleur. Une obscurité d'esprit et d'atmosphère se précipitera de manière silencieuse et mortelle sur l'humanité. Comme le jour suit la nuit, de la même manière cet avertissement suivra bientôt. Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas dehors -- l'éclair ! Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas en l’air -- l'éclair !

Fermez vos fenêtres ; fermez vos volets ; restez à l'intérieur. Ne sortez pas au dehors, ou vous n’en reviendriez pas. Priez ! Prosternez-vous par terre! Priez avec des bras tendus, et priez pour la pitié de votre Dieu le Père. Gardez des bougies bénites, de l'eau, des couvertures, de la nourriture dans vos maisons. Les bougies de ceux qui sont restés en état de grâce ne s'éteindront pas, mais les bougies dans les maisons de ceux qui se sont donnés à Satan ne brûleront pas ! Amen, je vous le dis: car la nuit suit le jour, une grande obscurité descendra sur l’humanité.

Je ne répèterai pas à nouveau les instructions du Ciel, mais Je vous dirai ceci: préparez vous dés maintenant, car on vous enverra l'avertissement avant qu'un grand nombre meurent dans la flamme de la boule de rédemption.

Tout sur la terre s'éffondrera en ruines! Une boule de feu, un châtiment, un baptême de feu, se dirige sur l'humanité. N'êtes-vous donc pas capables de le comprendre? Dépouillez vous, pasteurs de Rome, de votre orgueil ! Rebroussez chemin et recommencez! Il ne reste qu'un peu de temps !

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken

Message par tchektuf le Ven 20 Fév - 2:39

le site de rorschach est explicite pour décrire ce qui nous attend.
d'une certaine maniére , on peut choisir la solution de facilité et se dire :"soyons de êtres Téflon sur qui tout le marigot actuel glisse puisqu'il va y avoir un RAZ des compteurs et la charia du karma va semer la morigéne bien tassée selon les mérites de Chacun : In Excelsis  Cahos.

J'ai commencé ma virée au  royaume de prophéties au début des ans  70 .j'ai été dans les bibliothéques pour collationner tout ce qui était disponible ,centré sur l'europe d'aborb et le monde ensuite.
Conclusion : on aurait une raclée maison vers l'an  2000 avec des nouveaux cieux et une nouvelle terre.Comme je ne croyais pas dans cette société à cette époque,déjà perclue d'absurdités effarentes ,son sort était réglé par les  prophéties . Je m'étais tellement imprégné des prophéties couchées sur cahiers avec des crayons feutres de couleurs,cahiers qui étaient devenus des feux d'artifices eschatologiques permanents  que je voyais de plus en plus les evenements arriver ,je sentais la mort rôder dans les rues et devenir toujours plus angoissante.j'ai vraiement senti à l'époque cette phrase de l'article " Une obscurité d'esprit et d'atmosphère se précipitera de manière silencieuse et mortelle sur l'humanité."

Arrivé à ce stade d'auto_hypnotisme,je me suis dit qu'il fallait tout de même arréter le tripp.
Mais le Fleuron récidivant de siécles en siecles des  prophéties :Les 3 jours de ténèbres et le châtiment est resté gravé dans ma mémoire.A chaque fois que j'ai refait une virée d'actualisation  ces 3 jours de ténèbres et le châtiment étaient aux 1éres loges avec de nouveaux détails
et pas plus tard que cette semaine.
une recheeche  google sur Les 3 jours de ténèbres offre un menu copieux.Dans beaucoup de messages il y a une tres forte odeur d'égrégore catholique qui empêche de respirer.Cela fait question.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas lu cités ces  3 jours de ténèbres et le châtiment dans des enseignements ésotériques  de 1ére main (peut être par ce que cela invalide la literrature sur le cycle actuel d'évolution qui par ailleurs est en déroute).

ce qui est comique c'est que ces 2 voies de vision du futur
la prophétique :les 3jours et la planete X et
l'ésotérique : l'humanité doit s'aligner sur les impératifs de l'évolution ,ces 2voies s'ignorent royalement,
Selon ce que je sais.Aivanov sur les dires de P.Deunov y a mis son grain de sel pour l'an 2000 ,comme bien des prophéties : Raté ,pas coulé !!! Steiner avait parlé du combat pour l'ouverture du nouveau millenium, en fin de 20éme siécle : Raté ,pas coulé !!! et bien d'autres effets d'annonces sans suite.

Dernierement est sortie la prophétie de Jean de Jérusalem qui colle tellement trop bien aux faits qu'elle en parait fortement suspecte,ce que confirme une annalyse sémantique qui montre le déphasage de l'expression avec l'époque où le message est censé être écrit.

Bref pour moi c'est la grande brasse.A chacun de se confectionner une bouée de secours ,voir
de se trouver un gout   "roue de secours "pour paraitre canard intelligent en surface qui pédalle incognito,comme un malade sous la ligne de flotaison

Mais la France est sans doute protégée puisqu'élle est ravallée par un frere la truelle,chef de pédalo à ses heures, qui entend en remontrer au grand cacatois ,comme Hollandais volant Chef ,pour mettre la France à l'abris dans la Baleine de Jonas qui y a connu ses 3 jours de ténèbres.
avatar
tchektuf

Messages : 446
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : aura de france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken

Message par tchektuf le Ven 20 Fév - 3:01

pour  completer  un des commentaire de l'article

Alain Dourak a dit…

   Ça se ressemble :

   « Ce que vous avez laissé faire, vous le vivrez. Oui, froid, pénurie en tout, explosion de haine, de révolte et la guerre meurtrière par-dessus. »
   « Attendez-vous au pire, à la guerre, à la faim, au froid. Nous entrons dans le temps de pénurie généralisée et en même temps dans l’affirmation du Nouveau.
   Voyez où nous en sommes. C’est la mort programmée pour la majorité. Reconnaissez-le et affirmez la Loi Juste immédiatement, jusqu’à la mort.
   Le Règne de l’argent prend fin avec, à son actif, la destruction et la mort.
   Il n’est que temps que le monde Change. Ou la Terre n’aura plus l’espace vital pour les Générations futures. L’Europe est déjà condamnée (nous ne parlons pas de l’Asie) dans sa grande majorité.
   Attendez-vous au pire, à de grands bouleversements, à la pénurie.
   Le temps de souffrance, le nombre de morts par millions dépend de l’attitude des hommes à mettre en place la Juste Loi.
   C’est le Plan, il n’y a pas de dérogation au Changement. La mort ne touchera pas l’humanité entière. La vie va se poursuivre sans interruption avec ceux qui sont désignés pour construire le Futur : les bons et les Justes. Clefsdufutur - Le 25.01.2015 »
   http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/parlons-de-la-pollution-/

   « C’est ce qui attend l’Europe prochainement :
   Oui, des vagues de froid vont décimer des populations entières, poussant des groupes à migrer, et cela ne se fera pas sans difficulté en Europe. L’Europe ne sera pas seule touchée par le changement climatique. Entre difficultés de tous genres et guerre à l’extérieur, elle perdra ses dernières réserves et cherchera une solution pacifique à la crise qui sera sur tous les fronts.
   Tout va se jouer cette année et le manque d’anticipation flagrante aux évènements politiques, économiques, climatiques va pousser à la radicalisation des gouvernements jusqu’à ce que les Peuples se soulèvent. Le mécanisme du changement est engagé, le levier enclenché, et plus rien n’est aujourd’hui négociable. »
  Clefsdufutur-Afrique www.principesdivinsetpolitique.over-blog.com

et aussi ce lien consistant

http://dbloud.free.fr/profe12.htm
avatar
tchektuf

Messages : 446
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : aura de france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken

Message par obsidienne le Ven 20 Fév - 23:41

Je regardais dans un livre de Hildegarde de Bigen ce quelle écrivait sur les vents car depuis 2013 qu'ils ont intensifié la géo-ingénierie je ne connais plus le vent, le vrai et ça m'inquiète.
Hidegarde dit que les 4 vents sont gouvernés par un représentant chacun et qu'il peut leur arriver de souffler très fort s'ils sont très "en colère" ; on se doute que si un vent se déchaine ou une catastrophe cela rime toujours en rapport d'un fort égrégore humain qui monte....
J'ai remarqué aussi que lorsque les vents créés artficiellement par la géo-ingénierie cessent quand un disque ralentit c'est souvent en début de nuit et aussi quand ils arrêtent un disque il n'y a pas un souffle pas une brise tout semble mort. J'en conclu qu'il est possible que nous ayons 3 jours de ténèbres après l'arrêt d'une singulière action de géo-ingénierie au bout de quelques temps.... ou meme possible que la terre cesse d'elle même de tourner pendant 3 jours et ça serait horrible. J'ose espérer que les humains qui ont la foi seront suffisant pour prier le Christ de nous venir en aide !
avatar
obsidienne

Messages : 3896
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken

Message par Archange le Lun 23 Fév - 12:56

J'ai vu l'autre jour ce site prédit avec une assurance ferme un Big One pour Avril:



Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, on dirait que la fin est proche et que le dragon est sur le point de gagner la partie mais il reste tout de même un faible espoir car selon la légende, l'apparition d'une comète signalera que le règne du dragon touche à sa fin. Cette comète c'est cette planète X dont je vous parlais au début et elle a cette particularité intéressante de causer des tremblements de terre chaque année à une date précise. En 2015, le plus gros séisme est programmé pour la troisième semaine du mois d'Avril et cette fois le dragon, malgré toute sa puissance (il a déjà dévié 2 comètes), sera dans l'impossibilité d'empêcher la catastrophe.

Alors que l'étau se resserre autour des chercheurs de vérité, une opportunité historique se présente à eux sous la forme d'un Big One (séisme de magnitude 9 et +) qui confirmera immanquablement la présence d'un astre inconnu dans les limites de notre système solaire. Le jour de ce Big One, toute l'autorité de la caste des maîtres du discours se sera virtuellement évaporée, ils apparaîtrons alors pour ce qu'ils sont : des menteurs et des incompétents au service d'un système injuste dont le règne touche à sa fin.

Pour être efficace, la prédiction de ce "Big One" doit avoir été préalablement diffusée à grande échelle et cela dépasse les possibilités de ce blog, c'est pourquoi j'annonce la mise en chantier d'une série de vidéos destinées à populariser au maximum les informations concernant la planète X.

De ce point de vue, peu importe que le blog soit censuré ou non, ces vidéos seront diffusables à travers divers réseaux ce qui les rendra impossibles à contrôler.

Le premier épisode s'intitulera "Les pirates de la complosphére" et sera dédié à tous les chercheurs de vérité qui ont défié l'autorité détenue jusque là par les maîtres du discours.

Je l'ai dit et je le répète, la prédiction que je fait pour le mois d'Avril est fiable à 100% et il n'existe aucune possibilité de l'empêcher. Et le jour où il surviendra, ce Big One rendra caduques toutes les autres théories qui prétendent décrire la marche du monde. L'autorité des maîtres du discours à la base de la pensée dite moderne sera alors anéantie ouvrant la voie in-extremis à la restauration des doctrines de la Tradition primordiale à destination de l'Élite en devenir.




_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum