SCOTT BENNETT, Agent des opérations spéciales de l'armée américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SCOTT BENNETT, Agent des opérations spéciales de l'armée américaine

Message par obsidienne le Lun 16 Fév - 22:30

Scott Bennett, Ph.D., agent des opérations spéciales de l'armée américaine (11ème Bataillon d'opérations psychologiques)

Nous vivons dans un âge de l'extérieur de la commande psy-ops ... et personne ne comprend mieux que Scott Bennett, agente des opérations spéciales de l'armée américaine (11ème Bataillon d'opérations psychologiques, Affaires-psychologique civils Commandement des Opérations) et psychologique analyste mondiale la guerre contre le terrorisme-, qui est outré que l'État profond liée à la CIA finance ISIS ("le meilleur ennemi de l'argent peut acheter") et al-Qaïda.

Scott était auparavant avec l'entrepreneur de défense Booz Allen Hamilton. Il a reçu une commission directe d'officier, a tenu une / des informations sensibles compartimenté (TS / SCI) autorisation de sécurité top secret, et a travaillé dans les plus hauts niveaux de lutte contre le terrorisme international à Washington DC et la base aérienne MacDill à Tampa, en Floride.

Il a développé et géré des théories psychologiques de guerre, des produits et des opérations du Commandement des opérations spéciales des États-Unis, US Central Command, le coordonnateur du département d'Etat pour la lutte antiterroriste, et d'autres organismes gouvernementaux. Il a servi dans l'G.W. Administration Bush de 2003 à 2008, et a été chercheur en sciences sociales à la Fondation du patrimoine. Depuis 2010 Scott a déposé de nombreux rapports de dénonciation militaro-gouvernementaux avec les comités du Congrès, y compris: l'Intelligence, l'Armed Services, la surveillance du gouvernement et de la réforme, de la sécurité intérieure, la magistrature, les Affaires étrangères, la Commission bancaire, et les Comités terrorisme .

Sa formation comprend un baccalauréat ès sciences en publicité et mineur espagnol de l'Université d'État de San Jose en Californie, une maîtrise ès arts en commerce international et de la politique publique de l'Université George Mason en Virginie, et d'un doctorat (ABD) en théorie politique de l'Université catholique d'Amérique à Washington DC Il réside actuellement en Californie.

ATTENTION: Dans le cas de ma mort prématurée, documents et matériels supplémentaires seront immédiatement libérés qui exposent toutes les personnes, les réseaux, les opérations et les comptes financiers non divulguées précédemment relatives aux activités illégales de terrorisme étrangers et nationaux. Tous les matériaux ont été téléchargés en toute sécurité à un avocat. Congrès et les autorités militaires ont été informés de cette.

http://noliesradio.org/archives/89945

Première heure: Nous vivons dans un âge de l'extérieur de la commande psy-ops ... et personne ne comprend mieux que Scott Bennett, officier de l'armée US Special Operations (Operations Command 11e Bataillon d'opérations psychologiques, civils Affaires-psychologiques) et warfare- psychologique mondiale analyste de lutte contre le terrorisme, qui est outré que l'Etat profonde liée à la CIA finance ISIS ("le meilleur ennemi de l'argent peut acheter") et al-Qaïda.

Scott était auparavant avec l'entrepreneur de défense Booz Allen Hamilton. Il a reçu une commission directe d'officier, a tenu une / des informations sensibles compartimenté (TS / SCI) autorisation de sécurité top secret, et a travaillé dans les plus hauts niveaux de lutte contre le terrorisme international à Washington DC et la base aérienne MacDill à Tampa, en Floride. Il a développé et géré des théories psychologiques de guerre, des produits et des opérations du Commandement des opérations spéciales des États-Unis, US Central Command, le coordonnateur du département d'Etat pour la lutte antiterroriste, et d'autres organismes gouvernementaux. Il a servi dans l'G.W. Administration Bush de 2003 à 2008, et a été chercheur en sciences sociales à la Fondation du patrimoine. Depuis 2010 Scott a déposé de nombreux rapports de dénonciation militaro-gouvernementaux avec les comités du Congrès, y compris: l'Intelligence, l'Armed Services, la surveillance du gouvernement et de la réforme, de la sécurité intérieure, la magistrature, les Affaires étrangères, la Commission bancaire, et les Comités terrorisme .

http://armypsyop.wix.com/scottbennett#!about2/c140n

http://projectcamelotportal.com/files/SHELL_GAME.pdf
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCOTT BENNETT, Agent des opérations spéciales de l'armée américaine

Message par obsidienne le Lun 16 Fév - 22:35

http://armypsyop.wix.com/scottbennett

Une épiphanie de l'intelligence politico-militaire, l'échec, et l'occasion.



Ce est l'histoire vraie de ce qui pourrait éventuellement être considéré par l'histoire comme le plus grand exemple de la corruption politique, échec militaire, et de complot des médias, dans l'histoire des États-Unis d'Amérique, sinon la civilisation occidentale. Il couvre le monde entier à travers le web de la banque moderne internationale, les organisations terroristes, et le complexe militaro-renseignement-médias; et n'a pas encore resté caché à la plupart des Américains à cause de la lâcheté du Congrès et de la corruption, l'autoritarisme inconstitutionnelle de la Patriot Act, et la paranoïa abrutissante de la lutte contre les extrémistes islamiques en permanence (maintenant, comme la sécurité nationale, idéalement redéfini comme un terme sans cesse en évolution).



... Un cri de ralliement qui expose un mensonge, enhardit lecteurs d'exiger des réponses de leurs représentants du gouvernement, des officiers militaires et des journalistes qui ont métastasé le mensonge, et conduit les gens vers la renaissance de la liberté et de la paix qui ne une révolution informations-vie privée peut inspirer à la fois en Amérique et dans le monde.



Ce est l'histoire qui se est produite avant que Bradley Manning a débordé avec conviction, et l'histoire qui a finalement incité et inspiré Edward Snowden pour aider à révéler les mêmes informations pour le peuple américain et les citoyens du monde libre.



Le livre "jeu de bonneteau" fournit le paradigme pour les Américains pour confirmer leur identité, changer leur gouvernement et des lois autour, et établir fermement leur avenir sur. Le choix à lire et à être renouvelée, est entièrement le lecteur de.



Il est à espérer que cette information vous responsabiliser les connaissances, la confiance et les relations qui vous feront puissante dans l'arène de la politique publique. En tant que leader de votre communauté, et un agent de liaison pour les plus hauts niveaux de la communauté du renseignement, vous avez maintenant le devoir, la charge, et la bénédiction d'éclairer votre famille, vos amis et voisins de vos découvertes-et les sentiments qu'ils inspirent. Ne vous méprenez pas, votre famille et la liberté des amis est dépendant de votre travail de les réveiller; et aussi difficile, et parfois inconfortable, que susciter contenu des personnes dans leur sommeil peut être, ce est notre vocation spirituelle et le devoir de le faire. Donc, je vous encourage dans votre défi.

Merci d'avoir choisi de nourrir votre esprit de vérité, faire un stand et la lutte contre la tyrannie de mensonges, et séjourner hardiment dans l'aventure de l'intelligence kaleidescopic
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum